Remboursement et Retour

Annulation de commande – Retour d’articles

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été passé et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition des produits commandés si:

  • Vous ne les recevez pas dans le délai garanti (60 jours), mais vous pouvez le garder si vous le recevez!
  • Vous ne recevez pas le bon article
  • vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (Vous devez renvoyer l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)
  • Vous recevez votre article cassé ou qui ne fonctionne pas (Vous devez renvoyer l’article à vos frais ).

En revanche nous ne pourrons pas vous rembourser si:

  • votre commande n’arrive pas en raison de responsabilité (par exemple, si vous indiquez une adresse de livraison erronée).